Éducation

AksaHum organise diverses campagnes de soutien à l'éducation afin de préparer la génération à venir en Palestine à un avenir meilleur.

L'un d'eux est constitué de cartables, qui sont remis aux élèves lors de l'ouverture de l'école.

La prière d'Ibrahim (PSL): "Mon Seigneur, accorde - moi une progéniture qui sera bonne."(Sourate as-Saafat, 100).

Tout le monde veut des enfants bien éduqués avec une forte personnalité. L'éducation et l'éducation jouent un rôle très important à cet égard. C'est pourquoi nous accordons beaucoup d'attention à l'éducation et à la formation de nos enfants. Nous sommes prêts à dépenser beaucoup d'argent pour cela. Ce que nous voulons pour nos propres enfants, nous devons aussi le souhaiter à nos frères, qui n'ont pas les moyens de donner à leurs enfants une bonne éducation et une bonne éducation.

Allah (swt) dit ce qui suit: “Et que ceux qui laisseraient une progéniture faible soient effrayés et inquiets. Qu'ils craignent Allah et qu'ils parlent avec les mots justes."(Sourate An Nisa 9

L'avenir d'un enfant ou de toute une génération dépend de l'éducation dispensée. Grâce à l'éducation, la vie d'un enfant peut avoir un sens. L'avenir d'un peuple dépend aussi d'une bonne éducation dispensée à une génération. Par conséquent, l'éducation dans l'histoire de l'humanité a toujours été très importante. Il est nécessaire que quelque chose soit fait pour les enfants en Palestine, qui grandissent dans des conditions très difficiles, afin qu'ils ne soient pas privés d'une bonne éducation.

La Fondation AksaHum organise différents types de campagnes pour offrir aux enfants qui grandissent en Palestine une bonne éducation et les former pour un avenir meilleur. C'est ainsi que sont composés les cartables, qui sont distribués au début d'une année scolaire. Entre autres choses, ces sacs contiennent du matériel pédagogique dont un enfant aura besoin pendant un an. La Fondation Aksahum essaie également de construire un pont entre des personnes généreuses et des enfants qui ont besoin de vêtements (scolaires). La Fondation Aksahum fait un effort particulier pour répondre aux besoins éducatifs des orphelins. Il est possible de fournir des bourses structurelles à travers notre organisation afin que les orphelins puissent recevoir une éducation continue.

Nous aussi, avec les ressources à notre disposition, devrions nous efforcer d'améliorer l'éducation de la nouvelle génération de Palestiniens qui construiront l'avenir de la Palestine.